Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de MiFlo
18 décembre 2007

ma dernière oeuvre...

je me suis amusée à faire une veste, et je suis assez contente de moi.
J'ai toujours créé des vetements mais jamais avec cette envie ni sans un modèle d'origine. La j'ai posé le tissus sur le mannequin et ca a donné ça...
Vous ne verrez que le devant pour limiter la copie. Sachez qu'elle est en vente, comme tout ce que je fais d'ailleurs.
J'aimerais d'ailleurs dire aux copieurs qu'ils copient avec discrétion...mais de toute façon, je n'en ai pas peur, personne n'arrive a recreer la meme chose que l'autre...

manteau_devant

un petit PS pour la dame aux ours qui m'a commandé un ensemble pour sa fille, quelques modèles sont prets, n'hésitez pas à me contacter...:)

Publicité
Commentaires
F
c'est de la laine bouillie et du mohair sur les cotés.
M
Super sympa ta veste, elle faite en quoi?
M
Super sympa ta veste, elle faite en quoi?
Publicité