Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de MiFlo
27 octobre 2007

un article sur notre expo de tomblaine

bon je sais, je suis pas rapide, voici tout de même l'article de journal nous concernant avec une photo qui est pas si mal finalement :)
Le journaliste de l'est Républicain a trouvé nos oeuvres (ou peut être les créatrices, allez savoir^^!!) sympathiques, donc il a eu la gentillesse de nous faire un article ainsi qu'à quelques unes des autres artistes, qui est passé sur l'Est Républicain du Dimanche 7 octobre 2007. Je le remercie vivement, d'ailleurs..
J'ai la chance d'avoir pu récupérer cet article gràce à un ami. Merci Bruno !!:-)

J'ai volontairement enlevé les noms des artistes, les notres y compris, Monsieur Le Journaliste s'étant un peu emmélés les pinceaux dans les noms...enfin bref on peut pas tout avoir hein !!!
article_journal

Publicité
Commentaires
Publicité