Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de MiFlo
4 septembre 2009

expo des arts tomblaine 2009

Le samedi et dimanche 3 et 4 octobre 2009, nous exposons de nouveau à la magnifique expo des arts de Tomblaine, espace Jean Jaurès.
C'est une sympathique expo, superbement bien organisée et ou regorgent des artistes de toutes sortes. Je vous encourage vivement à prendre le temps d'y aller pour nous rencontrer (bah oui, j'ai quand meme le droit de me faire ma pub ^^) et aussi pour rencontrer les autres artistes qui valent autant le coup d'oeil.

Plein de nouveautés, de nouvelles écharpes mais aussi des manteaux, sacs et accessoires....
Vous retrouverez les ours et les oies...les poupées...également, le tout en chiffon

Merci de votre visite et à bientôt !!!

Publicité
Commentaires
A
Je vous ai rencontrées à Tomblaine et vous ai acheté une casquette rouge..je voulais juste vous dire qu'en faisant du tri dans mon armoire j'ai retrouvé plein de tissus de toutes sortes et que j'aimerais tout simplement vous le donner mais comment faire je n'ai que votre carte de visite???
Publicité